abcbourse.com

Ipsen: présentation de 17 abstracts au congrès de l'ENETS


Actualité publiée le 28/02/19 11:43
(CercleFinance.com) - Ipsen annonce la présentation de 17 abstracts portant sur les recherches relatives aux tumeurs neuroendocrines (TNE) dans le cadre de la Conférence annuelle de l'European Neuroendocrine Tumor Society (ENETS), à Barcelone du 6 au 8 mars.

Il précise que l'une des présentations clés rend compte des résultats de cinq études distinctes, mais complémentaires, mises en place pour détailler et tester les améliorations apportées à l'actuelle seringue pré-remplie Somatuline Autogel (lanréotide).

'Les données que nous allons présenter témoignent de notre engagement à favoriser une approche thérapeutique pluridisciplinaire pour faciliter autant que possible l'administration du traitement', commente Sotirios Stergiopoulos, Chief Medical Officer d'Ipsen.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
22/09/25 Ipsen : des données encourageantes pour IPN10200
19/09/25 Approbation du Bylvay d'Ipsen dans la CIFP au Japon
19/09/25 Ipsen : le produit Bylvay approuvé au Japon dans une indication
04/09/25 Ipsen en pleine ascension face à une barrière technique majeure