abcbourse.com

Ipsen: prix Shingo reçu pour un deuxième site


Actualité publiée le 15/10/24 07:42

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce que son site de production à Dublin, en Irlande, s'est vu remettre le prix Shingo pour son excellence opérationnelle. Près de 200 personnes travaillent sur ce site, qui produit les principes actifs de deux médicaments du groupe.

Après le site de Signes (France) distingué en 2020, il s'agit du deuxième prix Shingo décerné à Ipsen, en faisant la première société pharmaceutique au monde à avoir reçu ce prix pour deux sites de production de médicaments destinés aux patients.

Le prix Shingo récompense chaque année jusqu'à cinq sociétés de tous secteurs, 'capables de démontrer une haute culture où les principes de l'excellence opérationnelle sont profondément ancrés dans les pensées et les comportements de tout le personnel'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
13/10/25 Ipsen: UBS réitère son conseil à achat
22/09/25 Ipsen : des données encourageantes pour IPN10200
19/09/25 Approbation du Bylvay d'Ipsen dans la CIFP au Japon
19/09/25 Ipsen : le produit Bylvay approuvé au Japon dans une indication
04/09/25 Ipsen en pleine ascension face à une barrière technique majeure