abcbourse.com

Ipsen: résultats d'études positifs pour le Dysport.


Actualité publiée le 14/04/14 08:49
(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé que des premiers résultats positifs dans l'étude clinique de phase III de Dysport dans le traitement de la spasticité des membres supérieurs chez l'adulte ont été présentés samedi à la Conférence Mondiale de Neuroréhabilitation à Istanbul.

Quatre semaines après l'injection, l'étude a démontré que les patients traités avec Dysport ont présenté une proportion plus élevée, de manière statistiquement significative, de répondeurs à l'amélioration du tonus musculaire comparativement au placebo.

Ils ont aussi présenté un bénéfice clinique plus élevé, de manière statistiquement significative, comparativement au placebo, tel que mesuré grâce à l'évaluation globale du médecin.

En outre, ils ont montré une proportion plus importante de répondeurs à l'amélioration de la fonction passive par rapport à la valeur de référence comparativement au placebo.

Le profil de tolérance observé dans l'étude est en accord avec celui connu de Dysport. Des résultats additionnels de cette étude en double-aveugle seront présentés au cours des prochains mois à l'occasion de congrès internationaux majeurs.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Ipsen: RBC réitère son opinion 'surperformance', objectif 148 euros
05/08/25 Ipsen poursuit ses rachats d'actions
31/07/25 Ipsen: révision à la hausse des objectifs financiers 2025
31/07/25 Ipsen : amélioration des résultats et relèvement des objectifs
31/07/25 Hausse du chiffre d'affaires et ambitions revues, Ipsen vise plus haut en 2025
25/07/25 Ipsen obtient une approbation pour le Cabometyx