abcbourse.com

Ipsos: sortie des 'Convictions Midcap' d'Oddo


Actualité publiée le 28/09/21 10:00

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Ipsos, Oddo BHF retire le titre du groupe d'études de marché et de sondages de sa liste des 'Convictions Midcap', le cours de Bourse s'étant rapproché de son objectif de cours laissé à 45 euros.

'En nommant le patron UK au poste de CEO, Didier Truchot limite fortement les risques de changement stratégique à un moment où le groupe se porte bien et a regagné de l'attrait auprès des investisseurs', réagit l'analyste au lendemain de cette annonce.

'Il montre également à quel point il entend rester très influençant au sein de la société qu'il a créée, dont il est le principal actionnaire (il détient 81% de la holding DT & Partners qui a 10% du capital et 18% des droits de vote) et dont il reste chairman', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Ipsos nomme Jean-Laurent Poitou directeur général
19/08/25 Jean-Laurent Poitou nommé directeur général d’Ipsos
23/07/25 Ipsos: renoue avec la croissance organique au 2e trimestre
23/07/25 Ipsos : retour à la croissance interne et confirmation des objectifs annuels
07/07/25 Ipsos: réalise une acquisition en Allemagne
07/07/25 Ipsos : acquisition en Allemagne