abcbourse.com

IT Link: augmente de 20% son CA semestriel.


Actualité publiée le 03/08/15 11:36
(CercleFinance.com) - IT Link affiche une augmentation de ses ventes d'un peu plus de plus de 20% à 18,3 millions d'euros. A périmètre constant, le chiffre d'affaires semestriel croît de 17,8% à 17,9 millions.

Le spécialiste des technologies embarquées précise que hors télécommunications, tous les marchés progressent, et que la part de l'automobile représente 26% de son chiffre d'affaires.

'Dans un environnement économique instable, la mise en place d'une meilleure organisation de la collaboration entre ingénieurs commerciaux et consultants continuera à contribuer à la poursuite de la dynamique commerciale enclenchée au premier semestre. Cette tendance se traduira positivement en termes de croissance et de rentabilité', ajoute la société.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 IT Link: quasi stabilité du CA au 1er semestre
30/06/25 IT Link : la mise en paiement du dividende interviendra le 8 juillet
20/06/25 IT Link: nouveau directeur général pour début octobre
20/06/25 IT Link : Matthieu Girard nommé directeur général
14/02/25 IT Link : l'activité à l'international soutient la croissance
01/10/24 IT Link : acquisition à 100% de la société Mi Concept