abcbourse.com

Itesoft: contrat de 1,8 ME avec la CNAM.


Actualité publiée le 09/09/08 08:45
(CercleFinance.com) - Le groupe Itesoft annonce avoir été choisi par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM TS) pour un projet de Salle Courrier Dématérialisée, présenté comme l'un des plus gros projets mondiaux en la matière. Ce projet est baptisé Diadème.

' Itesoft enregistre ainsi une commande de 1,8 million d'euros de licences et prestations qui seront livrées en majorité dès l'exercice 2008 ' précise le communiqué.

Ce contrat fait suite à un appel d'offres remporté par le consortium emmené par Capgemini, composé de EMC² Documentum pour la partie GED et Workflow et de Itesoft pour la partie Dématérialisation et Traitement Automatique.

La CNAM TS utilisera Itesoft.FreeMind Enterprise pour dématérialiser, trier et indexer automatiquement plus de 200 millions de documents entrants des 132 Caisses Primaires d'Assurance Maladie.

La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM TS), utilisatrice depuis 2004 de la solution Itesoft.FreeMind pour le traitement automatique des feuilles de soins, étend désormais le processus de dématérialisation et de traitement automatique à l'ensemble des documents entrants, soit plus de 200 millions de documents par an.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/05/24 Itesoft: retrait obligatoire prévu début juin
20/05/24 Itesoft: près de 55.000 actions apportées à l'OPR
27/06/22 Itesoft: près de 600.000 actions apportées à l'OPAS
10/06/22 Itesoft: OPAS ouverte ce 10 juin
21/01/21 Itesoft: Chiffre d'affaires de l'exercice 2020
01/06/20 Itesoft: baisse du CA attendue pour 2020