abcbourse.com

JCDecaux: contrat publicitaire en Arabie Saoudite.


Actualité publiée le 18/10/10 08:11
(CercleFinance.com) - JCDecaux ATA annonce la signature d'un contrat de concession publicitaire des 26 aéroports d'Arabie Saoudite pour une durée de 10 ans. JCDecaux ATA est une coentreprise détenue à 60% par JCDecaux et 40% par son partenaire saoudien ATA.

Le contrat couvre 4 aéroports internationaux en Arabie Saoudite et 22 aéroports nationaux. Ces aéroports ont accueilli 45,3 millions de passagers en 2009, dont 39,4 millions dans les 4 aéroports internationaux. Le trafic passagers au Moyen-Orient a connu la plus forte
croissance du marché mondial avec une augmentation de 7,1%.

'Ce partenariat avec JCDecaux ATA l'aidera à atteindre cet objectif en fournissant un service centralisé à guichet unique à travers le Royaume, piloté par le leader mondial de la communication extérieure. Nous sommes persuadés que cette collaboration avec JCDecaux ATA sera de longue durée et mutuellement bénéfique.' a déclaré Son Excellence, Abdullah Rehaimi, Président de l'Autorité Nationale de l'Aviation Civile (GACA) en Arabie Saoudite.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles