abcbourse.com

JCDecaux: de nouveaux VLS pour Amiens


Actualité publiée le 02/07/25 10:10

(CercleFinance.com) - Après le gain de l'appel d'offres remporté pour une durée de 16 ans, JCDecaux indique avoir déployé dans la nuit du 30 juin au 1er juillet de nouveaux vélos en libre-service (VLS) mécaniques et à assistance électrique dans la ville d'Amiens.

Les utilisateurs peuvent utiliser des nouveaux vélos depuis ce 1er juillet matin. La totalité des 45 stations prévues vont être déployées d'ici octobre 2025, par les équipes de JCDecaux, soit un maillage renforcé de 17 nouvelles stations.

Les vélos à assistance électrique offrent une autonomie allant jusqu'à 40 km et un confort de pédalage grâce à leur capteur de couple, permettant aux utilisateurs de relier le centre-ville aux zones d'activités excentrées.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 JCDecaux remporte le contrat national de renouvellement des enseignes Presse
25/08/25 JCDecaux: le concert dépasse les deux tiers du capital
21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre