abcbourse.com

JCDecaux: des vélos en libre-service pour le Grand Nancy.


Actualité publiée le 17/07/08 17:46
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce qu'il vient de remporter, à la suite d'un appel d'offres, le contrat de vélos en libre-service de la Communauté urbaine du Grand Nancy (270 000 habitants) pour une durée de 10 ans.

Le contrat de location à la Communauté Urbaine porte sur la fourniture, l'installation, l'entretien et la maintenance de 25 stations de vélos en libre-service et de 250 vélos pour la phase minimum (105 stations - 1050 vélos, pour la phase maximum).

Le concept de vélos en libre-service est déjà présent dans 16 villes et 2 communautés d'agglomération (La Plaine et Cergy-Pontoise) qui totalisent à ce jour plus de 50 millions d'utilisations.

' Ce service sera également mis à la disposition des habitants d'une trentaine de communes limitrophes ou très voisines de Paris dans les tout prochains mois ' précise le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles
29/07/25 JCDecaux: contrat remporté auprès de Brussels Airport