abcbourse.com

JCDecaux: finalise une installation à Chicago.


Actualité publiée le 04/12/17 17:53
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce qu'il est en train de finaliser l'installation de 150 mobiliers digitaux animés à Chicago.

Ce nouvel ensemble digital d'écrans LCD 86 pouces en résolution 4K, comprend 118 MUPI (Mobiliers Urbains d'Information) digitaux ainsi que 32 écrans digitaux installés dans les abribus du système de bus rapide. Il offre à la Ville de Chicago un accès au tout premier réseau coordonné de communication publique en mobilier urbain.

Jean-François Decaux, Président du Directoire et Co-Directeur Général de JCDecaux, a déclaré : ' Combinées à notre plateforme de planification média sans équivalent, alimentée par de nombreuses données d'audience, ces solutions nous permettent de proposer aux marques internationales des dispositifs toujours plus pertinents et ciblés. Avec la finalisation de nos projets digitaux à la fois à New York et à Chicago, soit près de 500 mobiliers urbains digitaux, 2017 représente une nouvelle année décisive pour notre activité en Amérique du Nord. '

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles