abcbourse.com

JCDecaux: lancement de la plateforme VIOOH


Actualité publiée le 13/06/18 08:32
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce le lancement de VIOOH, plateforme mondiale indépendante et automatisée de planning et de trading 'conçue pour accélérer la croissance de la communication extérieure et connecter le secteur à l'écosystème numérique programmatique'.

Le capital de VIOOH est détenu à 93,5% par JCDecaux et à 6,5% par Veltys, société spécialiste des données et de la modélisation. Lancée au Royaume-Uni et aux États-Unis, la plateforme sera prochainement déployée dans d'autres pays d'Europe, d'Asie et d'Australie.

JCDecaux annonce également la nomination de Jean-Christophe Conti en tant que directeur général de VIOOH. Il apporte son expérience à l'entreprise, ayant été vice-président des partenariats monde de Yahoo de 2010 à 2014 et vice-président EMEA d'AppNexus de 2014 à 2017.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 JCDecaux renforce sa présence publicitaire en Norvège
23/10/25 JCDecaux décroche un contrat majeur en Norvège
16/10/25 JCDecaux remporte le contrat national de renouvellement des enseignes Presse
25/08/25 JCDecaux: le concert dépasse les deux tiers du capital
21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office