abcbourse.com

JCDecaux: Liberum toujours à l'achat après Mannheim.


Actualité publiée le 16/03/17 10:05
(CercleFinance.com) - Réagissant à l'annonce d'un renouvellement d'un contrat avec le ville allemande de Mannheim, le bureau d'études Liberum a confirmé son conseil d'achat sur l'action JCDecaux ce matin. L'objectif de cours reste fixé à 33 euros.

En effet, le spécialiste français de la publicité extérieure a renouvelé pour 16 ans son contrat de mobilier urbain avec Mannheim. Dans ce cadre, JCDecaux sera notamment chargé de moderniser environ 500 abribus, 300 panneaux d'information municipale, sans oublier des panneaux rétroéclairés à moderniser et à installer.

De plus, JCDecaux équipera Mannheimer Planken, “la rue commerçante la plus populaire de la région métropolitaine Rhin-Neckar”, “de mobiliers urbains digitaux de dernière génération”.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 JCDecaux: méthodologie MAM validée par Ipsos
22/04/24 JCDecaux: étudie la vente de ses parts dans APG|SGA
15/03/24 JCDecaux: rejoint la Software Republic
08/03/24 JCDecaux: UBS ajuste son objectif de cours
07/03/24 JCDecaux : l'absence de dividende sanctionnée en Bourse
07/03/24 JC-Decaux: retombe de -10%, efface tous ses gains de 2024