abcbourse.com

JCDecaux: nouveau contrat avec Toulouse Blagnac.


Actualité publiée le 24/03/09 17:49
(CercleFinance.com) - JCDecaux Airport France a remporté le contrat pour l'exploitation de la publicité intérieure et extérieure de l'aéroport de Toulouse Blagnac. D'une durée de 7 ans, ce contrat prend effet le 1er avril 2009.

Avec plus de 6 millions de passagers par an, l'aéroport de Toulouse Blagnac est le quatrième aéroport de France.

La filiale de JCDecaux, qui gérait déjà la publicité intérieure de l'aéroport, exploitera également pour la première fois sa publicité à l'extérieur et ' installera des dispositifs publicitaires de grande qualité à des emplacements stratégiques. '

' Par ailleurs, JCDecaux Airport accompagnera la nouvelle dimension prise par l'Aéroport de Toulouse Blagnac lors de l'ouverture de son nouvel aérogare (Hall D) prévu fin 2009/début 2010, en installant de nouveaux supports innovants et esthétiques. ' ajoute le groupe de communication.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles
29/07/25 JCDecaux: contrat remporté auprès de Brussels Airport
07/07/25 JCDecaux: Oddo BHF reste positif avant les trimestriels
02/07/25 JCDecaux: de nouveaux VLS pour Amiens