abcbourse.com

JCDecaux: Oddo BHF reste positif avant les trimestriels


Actualité publiée le 07/07/25 10:10

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 21 euros sur JCDecaux, tout en attendant pour le groupe de communication en extérieur 'un deuxième trimestre en légère croissance en raison d'un effet de base difficile'.

'La croissance organique ralentit séquentiellement sans aucune surprise mais reste solide et résiliente. Certes la visibilité est faible mais JCDecaux présente une exposition géographique et produit qui le protège', estime cependant l'analyste.

S'il table maintenant sur un EBITDA de 819 millions d'euros (au lieu de 825 millions précédemment), Oddo BHF pense que sa trajectoire semble bien orientée et il table sur une croissance moyenne annuelle de 6% de cet indicateur en 2025/26.

'La valorisation est au plus bas historique avec un PE 2026 de 10 fois. L'opportunité nous semble ainsi très intéressante pour se positionner sur le titre suite à cette réaction boursière qui nous semble exagérée depuis le début d'année', juge-t-il par ailleurs.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles