abcbourse.com

JCDecaux: prend 70 % du capital d'Eye Catcher Media.


Actualité publiée le 31/08/15 17:50
(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce avoir acquis 70 % du capital d'Eye Catcher Media, leader péruvien de la publicité dans les transports et les centres commerciaux.

Eye Catcher Media est une entreprise familiale qui s'est imposée comme le leader de la publicité dans les transports et les centres commerciaux avec plus de 3 500 faces publicitaires dans le métro de Lima, 12 aéroports du nord du pays (Aeropuertos del Perú S.A.) et les principaux centres commerciaux du Pérou.

' Cette nouvelle plateforme permettra à JCDecaux d'accélérer son développement au Pérou, pays où la croissance du marché de la communication extérieure est estimée par ZenithOptimedia à 4,5 % par an en moyenne pour les 3 prochaines années ' indique le groupe.

' Cette acquisition lui confère également une taille stratégique à Lima, 5ème ville la plus peuplée d'Amérique Latine avec 9,6 millions d'habitants '.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 JCDecaux remporte le contrat national de renouvellement des enseignes Presse
25/08/25 JCDecaux: le concert dépasse les deux tiers du capital
21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre