abcbourse.com

JCDecaux: q.media Decaux remporte un gros contrat au Qatar.


Actualité publiée le 03/03/09 17:45
(CercleFinance.com) - JCDecaux, annonce que q.media Decaux (coentreprise à 50% entre Qatar Media Services et JCDecaux) a remporté un contrat exclusif de 10 ans avec l'unique compagnie publique de bus et taxis du Qatar, Mowasalat-Karwa.

Le groupe de communication extérieure précise que l'ensemble de la flotte en question est composé de 1 450 bus et 800 taxis.

' Ce contrat exclusif [...] vient compléter notre présence en communication extérieure (Mobilier Urbain, affichage grand format toiles événementielles,) et permet de renforcer notre position de numéro 1 à Doha, capitale du Qatar, un des marchés en plus forte croissance dans la région et dans le monde. ' commente le président du directoire Jean-Charles Decaux.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles
29/07/25 JCDecaux: contrat remporté auprès de Brussels Airport
07/07/25 JCDecaux: Oddo BHF reste positif avant les trimestriels
02/07/25 JCDecaux: de nouveaux VLS pour Amiens