abcbourse.com

JCDecaux: récompensé pour le Vélib'.


Actualité publiée le 10/12/12 17:50
(CercleFinance.com) - JCDecaux SA annonce que Vélib' a remporté le 5 décembre à New-York 'l'Ingenuity Award', prix international organisé par le Financial Times et Citi (catégorie infrastucture).

Le groupe de communication extérieure explique que ces prix valorisent les sociétés, les équipes et les organisations qui ont développé des solutions innovantes pour faire face aux défis urbains.

'Depuis 2003, 66 villes dans le monde ont adopté avec succès notre système de vélos en libre-service. Avec une réduction annuelle d'émissions de CO2 de 14.600 tonnes, soit l'équivalent de 15 allers-retours Paris/New York en Airbus A380, Vélib' est aussi un succès environnemental', commente le co-directeur général Jean-François Decaux.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles