abcbourse.com

JCDecaux: remporte un contrat de 21 ans en Estonie


Actualité publiée le 21/02/23 17:48

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce aujourd'hui que sa filiale estonienne JCDecaux Eesti OÜ a remporté un contrat exclusif de mobilier urbain publicitaire de 21 ans à Tallinn (452 000 habitants), la capitale de l'Estonie.

Ce contrat comprend l'installation et la maintenance de 1 200 Abribus, 34 sanitaires à entretien automatique et 141 mobiliers urbains d'information (MUPI) sur pied.

'Tallinn est un hub majeur combinant technologie et modernité, ainsi qu'une destination touristique prisée et la capitale verte de l'Europe en 2023. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat à long terme avec Tallinn', commente Jean-François Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux.

Selon lui, ce partenariat permettra d'accroître la part de marché de JCDecaux qui s'élève actuellement à plus de 5 % des dépenses médias totales en Estonie.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 JCDecaux remporte le contrat national de renouvellement des enseignes Presse
25/08/25 JCDecaux: le concert dépasse les deux tiers du capital
21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre