abcbourse.com

JCDecaux: s'étonne de la décision d'Autolib' Vélib'.


Actualité publiée le 03/04/17 08:07
(CercleFinance.com) - JCDecaux s'étonne de la décision de la commission d'Appel d'Offres du Syndicat Autolib' Vélib' Métropole de retenir l'offre du groupement Smoove SAS- Marfina SL - Indigo Infra SA - Mobivia Groupe dans le cadre de la compétition Vélib'2.

Le Groupement JCDecaux/RATP/SNCF est d'autant plus surpris de la décision qu'il a obtenu la meilleure note sur tous les critères de notation non financiers, c'est-à-dire le critère ' exploitation, entretien, maintenance du dispositif, communication institutionnelle, suivi du service ' et le critère ' conception, fabrication et déploiement du système '.

' Son concurrent ne l'emporte donc que sur le critère du prix. Ainsi, le Groupement retenu présenterait une offre financièrement étonnamment inférieure à celle du Groupement JCDecaux/RATP/SNCF qui s'est pourtant positionné au prix le plus juste possible au regard du niveau de sécurité, de qualité et du nombre de collaborateurs affectés que nécessitent les enjeux du nouveau Vélib' ' indique le groupe.

' Le Groupement JCDecaux/RATP/SNCF demande que toutes les précisions sur le dimensionnement des équipes ainsi que leurs conditions sociales et salariales soient rendues publiques. Il examinera ces éléments avec la plus grande attention avant d'en tirer les conséquences juridiques qui s'imposent ' rajoute la direction.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 JCDecaux: consolidation fragile sur support clé
20/08/25 JCDecaux : rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
20/08/25 JCDecaux annonce le rachat d'actions conjointement avec Amar Family Office
31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles