abcbourse.com

JCDecaux: UBS reste à 'vente', ajuste sa cible


Actualité publiée le 12/03/21 15:54

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'vente' sur JCDecaux avec un objectif de cours ajusté de 14,5 à 15 euros, ce qui laisse un potentiel de baisse de 25% pour le titre du spécialiste français de la communication en extérieur.

Si la marge opérationnelle de 2020 s'est montrée supérieure aux attentes, le broker considère que les commentaires du groupe à propos d'une décroissance organique de 40% au premier trimestre 2021 'ne sont cependant pas encourageants'.

UBS reconnait que JCDecaux 'devrait bénéficier à terme d'une réouverture', mais il estime que la dynamique commerciale reste négative et que sa visibilité est médiocre. Aussi s'attend-il à ce qu'une reprise prenne plus de temps.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles
29/07/25 JCDecaux: contrat remporté auprès de Brussels Airport
07/07/25 JCDecaux: Oddo BHF reste positif avant les trimestriels
02/07/25 JCDecaux: de nouveaux VLS pour Amiens