abcbourse.com

JCDecaux: un nouveau type de services à Annecy.


Actualité publiée le 04/02/14 11:40
(CercleFinance.com) - JCDecaux a annoncé mardi le lancement d'écrans tactiles interactifs de contenus à Annecy dans le cadre du contrat de mobilier urbain qui le lie à la ville depuis 2012.

Pour la première fois en France, trois abribus sont désormais équipés d'écrans tactiles interactifs de 42 pouces, un projet qui a été baptisé 'e-Village'.

Les bornes doivent fournir aux citoyens, touristes et usagers des transports en commun toute une série de services et de contenus pratiques développés en partenariat avec des start-ups.

Les applications vont de l'agenda culturel d'Annecy et sa région aux horaires des prochains bus en passant par la sélection des restaurants proposée par l'office de tourisme ou des plans de la ville et les itinéraires de bus.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 JCDecaux: RNPG en recul au 1er semestre
31/07/25 JCDecaux en croissance organique de 3,3% au premier semestre
29/07/25 JCDecaux remporte un appel d'offres auprès de l'aéroport de Bruxelles
29/07/25 JCDecaux: contrat remporté auprès de Brussels Airport
07/07/25 JCDecaux: Oddo BHF reste positif avant les trimestriels
02/07/25 JCDecaux: de nouveaux VLS pour Amiens