abcbourse.com

JPMorgan Chase: relève son dividende.


Actualité publiée le 18/03/11 17:25
(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase annonce un relèvement de son dividende à hauteur de 0,25 dollar par action, soit une hausse de 0,20 dollar par action.

Le groupe bancaire américain indique que le versement interviendra le 30 avril prochain.

Le conseil d'administration a également pris la décision de mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions d'un montant de 15 milliards de dollars, dont huit milliards ont été approuvés pour 2011.

'Le calendrier de ce programme et le nombre d'actions concernées dépendra de plusieurs facteurs', telles que les conditions de marché.

Suite aux résultats des tests de résistance menés par la Réserve Fédérale sur 19 établissements bancaires américains, il était prévu que certains d'entre eux annoncent ce jour relever ou reprendre des versements de dividendes, procéder à de nouveaux rachats d'actions ou rembourser des fonds octroyés par l'Etat.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/07/25 JPMorgan : profits supérieurs aux attentes grâce à la banque d'investissement et le courtage
15/07/25 JPMorgan Chase: baisse de 14% du BPA au 2e trimestre
30/06/25 Les grandes banques américaines bien armées pour résister à une récession sévère
29/05/25 JPMorgan: un banquier de HSBC recruté dans les M&A
28/05/25 JPMorgan: l'offre de banque privée musclée aux USA
11/04/25 Le courtage d'actions gonfle les profits de Morgan Stanley et JPMorgan