abcbourse.com

JPMorgan: une ancienne cadre d'Amazon nommée au conseil


Actualité publiée le 18/01/23 14:29

(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase a annoncé hier soir la nomination d'Alicia Boler Davis, une femme d'affaires américaine de 53 ans, au sein de son conseil d'administration, une décision qui prendra effet le 20 mars prochain.

Davis est actuellement la directrice générale d'Alto Pharmacy, une entreprise qui permet aux patients de se procurer des médicaments sur ordonnance en ligne et de se les faire livrer à leur domicile.

Avant cela, elle avait été la vice-présidente d'Amazon en charge des relations mondiales avec les clients au niveau mondial.

Rattachée à la 'S-Team' du géant de l'Internet, Alicia Boler Davis était notamment responsable des activités de services à la clientèle, de la robotique et de la technologie, mais aussi de l'immobilier et du développement durable.

Avant d'arriver chez Amazon, elle avait passé 25 ans au sein du constructeur automobile américain General Motors, où elle s'était occupée de la fabrication au niveau mondial et des relations du travail.

Davis a été nommée en 2018 parmi les femmes ingénieurs les plus puissantes par Business Insider, femme noire ingénieure de l'année par Career Communications et parmi les femmes les plus puissantes de Fortune en 2020 puis 2021.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/04/24 Début de saison de résultats morose pour les banques américaines
12/04/24 JPMorgan : les profits dépassent les attentes, mais les revenus d’intérêts sont un peu courts
12/04/24 JPMorgan Chase: BPA accru de 8% au 1er trimestre
12/01/24 JPMorgan : bénéfice net record de près de 50 milliards de dollars en 2023
12/01/24 JPMorgan Chase: baisse de 15% du BPA au 4e trimestre
13/10/23 JPMorgan, Citigroup et Wells Fargo bien orientées grâce à leurs profits trimestriels