abcbourse.com

Kalray: Oddo BHF reste positif après un point d'activité


Actualité publiée le 12/07/23 11:27

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 38 euros sur Kalray, après une publication en ligne avec ses attentes et qui témoigne d'une première accélération de la phase commerciale et conforte ses prévisions sur 2023.

'Les nouveaux contrats importants signés au premier semestre et la montée en puissance du partenariat Dell tendent à crédibiliser davantage les objectifs de la société sur l'exercice en cours', estime l'analyste en charge du dossier.

Si Kalray a connu quelques décalages dans son exécution commerciale depuis son IPO en 2018, Oddo BHF estime qu'après des années d'investissements, 'le newsflow à venir devrait définitivement acter le changement de profil et le potentiel de Kalray à terme'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/07/25 KALRAY FRANCHIT UNE NOUVELLE ÉTAPE STRUCTURANTE AVEC LA SIGNATURE DU DEUXIÈME VOLET DE L'ACCORD DE COOPÉRATION INDUSTRIELLE AVEC OPENCHIP
10/07/25 RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2024 ET CHIFFRE D'AFFAIRES DU PREMIER SEMESTRE 2025 - ALLONGEMENT DE L'HORIZON DE LIQUIDITÉ - REPRISE DE COTATION
16/06/25 SUSPENSION DE COURS
03/06/25 Kalray, Orange et Ekinops remportent un appel à projets
03/06/25 KALRAY, ORANGE, OBVIOS, EKINOPS, LE CEA, LE CNAM, EURECOM ET L'IMT REMPORTENT L'APPEL À PROJETS RELATIF À L'ÉCOSYSTÈME PIIEC CONNECTIVITÉ AVEC LE PROJET ORANGE ME/CT PART
28/05/25 REPORT DE l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE KALRAY