abcbourse.com

KBC: Natixis remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 07/08/15 15:38
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur KBC, Natixis remonte son objectif de cours de 60 à 68,4 euros, au lendemain des résultats de l'établissement bancaire belge au titre du deuxième trimestre.

'Les résultats ont notamment été marqués par l'impressionnante génération de capital confortant le groupe dans sa capacité à rembourser le solde de l'aide étatique et à instaurer une politique de dividende plus généreuse', soulignent les analystes.

Pensant que le consensus devrait réviser à la hausse ses prévisions de BPA et soutenir ainsi la revalorisation du titre, Natixis a relevé ses BPA estimés 2015/16 de 5,3% et 2,2% pour prendre en compte un moindre coût du risque et une meilleure croissance des commissions.

'Malgré la qualité de ses fondamentaux, nous estimons que sur la base des niveaux de valorisation actuels la valeur est trop chère', juge toutefois le bureau d'études, qui maintient donc son opinion 'neutre' et préfère Crédit Agricole et BNP Paribas.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 KBC: prévisions 2025 relevées après un 2ème trimestre meilleur que prévu
21/07/25 KBC: UBS ajuste son objectif de cours
19/05/25 KBC: UBS remonte son objectif de cours
15/05/25 KBC: les résultats de 1er trimestre au-dessus des attentes
13/02/25 KBC: leader du BEL après un 4e trimestre meilleur que prévu
22/01/25 KBC: UBS relève son objectif de cours