abcbourse.com

Kellogg: séparation approuvée, prise d'effet le 2 octobre


Actualité publiée le 11/09/23 16:52

(CercleFinance.com) - Kellogg a annoncé lundi que son conseil d'administration avait approuvé la séparation précédemment officialisée en deux entités indépendantes et cotées.

La scission entre d'un côté Kellanova, la société devant comprendre ses métiers à plus forte croissances tels que les snacks et ses activités dans les marchés émergents, et de l'autre WK Kellogg Co, l'entreprise devant regrouper ses activités plus traditionnelles dans les céréales en Amérique du Nord, sera effective en date du 2 octobre.

A partir de cette date, Kellogg deviendra Kellanova et continuera de s'échanger à la Bourse de New York sous le ticker 'K', tandis que WK Kellogg se traitera sous le mnémonique 'KLG'.

Aux termes du projet, Kellogg distribuera à ses actionnaires enregistrés en date du 21 septembre une action WK Kellogg pour quatre titres Kellogg détenus.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/07/25 Ferrero rachète les céréales Kellogg pour 3,1 milliards de dollars
10/07/25 Ferrero croque WK Kellogg pour 3,1 milliards de dollars
10/07/25 Kellogg pourrait être racheté par Ferrero pour près de 3 milliards de dollars
14/08/24 Mars bondit après le rachat de son rival Kellanova pour 35,9 milliards de dollars
14/08/24 Mars rachète Kellanova pour 35,9 milliards de dollars
14/08/24 Kellanova: accord pour un rachat par Mars