abcbourse.com

Kingfisher: Credit Suisse n'est plus à surperformance


Actualité publiée le 07/11/22 13:20

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Kingfisher de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours à 12 mois ramené de 305 à 247 pence, en raison de son exposition à la hausse des taux d'intérêt et au marché du logement résidentiel.

'Kingfisher est l'un des rares détaillants européens à être peu exposé aux coûts en dollars non couverts, à disposer d'un fort pouvoir de fixation des prix et il devrait être en mesure de gérer ses stocks', reconnait le broker, qui se dit optimiste à moyen terme.

Cependant, Credit Suisse considère que 'son exposition à l'immobilier tend à faire de Kingfisher une action de fin de cycle avec un levier opérationnel élevé', et qu'il est 'difficile de voir un catalyseur positif au cours des six prochains mois'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/03/24 Kingfisher en mauvaise forme ; son bénéfice annuel chute
25/03/24 Kingfisher: recul d'un quart des profits annuels
15/02/24 Kingfisher: Jefferies dégrade sa recommandation
29/11/23 Kingfisher: objectif de cours abaissé chez UBS
23/11/23 Kingfisher: Deutsche Bank abaisse son objectif
22/11/23 Kingfisher plonge après son avertissement