abcbourse.com

Kingfisher: soutenu par une note favorable.


Actualité publiée le 07/09/11 14:37
(CercleFinance.com) - Kingfisher avance de 3,5% à 233 pence et surperforme la tendance à Londres, profitant d'une note favorable de Nomura qui passe de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours relevé de 310 à 320 pence, représentant un potentiel de hausse de 40% environ pour le titre.

'Nous pensons que les mesures prises dans l'approvisionnement et une gestion vigoureuse vont tirer la croissance des résultats, en dépit des problèmes macroéconomiques à court terme', estime le courtier.

Selon Nomura, le distributeur d'articles de bricolage peut atteindre une croissance à deux chiffres de ses résultats à horizon 2014-15, offrant une opportunité relative forte par rapport à ses pairs.

L'intermédiaire réduit toutefois ses hypothèses de ventes pour le second semestre 2011-12 et l'exercice 2012-13, observant des signes de ralentissement au Royaume Uni, en Pologne et en France (où le groupe exploite Castorama et Brico Dépôt).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/08/25 Kingfisher: Deutsche Bank passe à la vente et réduit son objectif
26/08/25 Kingfisher: dans le bas du FTSE 100, Deutsche Bank passe à la vente
28/05/25 Kingfisher sous pression après son point trimestriel
28/05/25 Kingfisher: dans le rouge après son point trimestriel
25/03/25 Kingfisher fait grise mine en Bourse sur fond de prévisions défavorables
25/03/25 Kingfisher: en chute après ses résultats annuels