abcbourse.com

Kingfisher: UBS réitère sa recommandation


Actualité publiée le 29/11/18 17:09
(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'vente' sur Kingfisher et abaisse son objectif de cours de 260 à 225 pence, soit un potentiel de baisse de 11% pour le titre du distributeur d'articles de bricolage, qui détient notamment Castorama en France et B&Q au Royaume Uni.

'En l'absence du bénéfice de gains supplémentaires liés au plan ONE Kingfisher cette année, nous pensons que les profits sous-jacents pourraient chuter d'environ 20%', prévient le broker, qui 'ne voit pas cette dynamique se retourner lors de l'exercice 2020'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/08/25 Kingfisher: Deutsche Bank passe à la vente et réduit son objectif
26/08/25 Kingfisher: dans le bas du FTSE 100, Deutsche Bank passe à la vente
28/05/25 Kingfisher sous pression après son point trimestriel
28/05/25 Kingfisher: dans le rouge après son point trimestriel
25/03/25 Kingfisher fait grise mine en Bourse sur fond de prévisions défavorables
25/03/25 Kingfisher: en chute après ses résultats annuels