abcbourse.com

Klepierre: Goldman Sachs passe à la vente sur le titre


Actualité publiée le 08/06/20 11:20

(CercleFinance.com) - À la suite des récentes fluctuations du cours des actions, Goldman Sachs s'attend à un potentiel de baisse supplémentaire sur certaines foncières.

' Nos objectifs de prix chutent de 22% en moyenne. Nous rétrogradons Unibail et Klepierre à vendre (contre neutre) et restont à vendre sur Citycon, Eurocommercial et Mercialys. Hammerson est classé neutre ' indique Goldman Sachs.

Comme les autres foncières de commerce, Klépierre devrait souffrir des baisses probables des loyers sur le marché. ' Nous pensons que le Covid-19 a un impact sur les ventes (baisse de la densité des ventes, fermeture de magasins et insolvabilité) '.

' Nous pensons que la capacité de dividende restera compromise à moyen terme en conséquence et on s'attendre à ce que les dividendes soient proches du minimum requis par la loi ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Klépierre: chiffre d'affaires en croissance de 4,8% au 1er trimestre
03/05/24 Klépierre: hausse de 5% des loyers nets trimestriels
15/04/24 Klépierre: Jefferies relève sa recommandation à l'achat
15/04/24 Klépierre: le titre progresse, Jefferies passe à l'achat
15/04/24 Klépierre: Jefferies passe à l'achat et relève son objectif de cours
09/04/24 Klépierre: objectif de cours rehaussé chez Barclays