abcbourse.com

Klepierre: Invest Securities relève son objectif de cours


Actualité publiée le 17/10/18 11:46
(CercleFinance.com) - L'analyste Invest Securities annonce ce jour revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre Klepierre, lequel passe de 37 à 38 euros, après une journée Investisseurs qui 'a permis à Klépierre de réaffirmer sa volonté de s'établir comme le leader pan-européen du centre commercial'.

'Après un intense recentrage du patrimoine depuis 2011, Klépierre souhaite poursuivre l'amélioration de son couple risque/rentabilité, avec pour priorités : les cessions d'actifs à faible potentiel de création de valeur, devant permettre d'engager les projets contrôlés à rentabilité élevée (majoritairement des extensions visant à renforcer les positions dominantes) ou réaliser des acquisitions opportunistes (autres que celle d'Hammerson, sur laquelle le management a exclu toute nouvelle approche), de poursuivre les rachats d'actions et se désendetter', retient Invest Securities.

L'analyste maintient par ailleurs sa recommandation 'achat' sur le titre.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Klépierre: RNPG à +20,7% au 1er semestre, relève ses prévisions 2025
30/07/25 Klépierre rehausse ses objectifs annuels après une performance robuste
30/07/25 Klépierre relève ses prévisions 2025 après un bon premier semestre
18/07/25 Klépierre: Berenberg rehausse sa cible
25/04/25 Berenberg passe de Conserver à Acheter sur Klépierre
25/04/25 Klépierre: Berenberg relève son conseil à l'achat