abcbourse.com

Klépierre: rechute de -6% vers 18,6E


Actualité publiée le 01/02/21 11:07

(CercleFinance.com) - Couvre-feu + fermeture des grands complexes commerciaux ne sont pas une bonne nouvelle pour les foncières louant des surfaces dans les galeries marchandes: Klépierre n'est pas la plus touchée mais le titre chute de -6% vers 18,6E.
Il faut se souvenir que le titre avait flambé de +22% le 27 janvier sur l'anticipation d'une offensive des 'Robinhood' contre les vendeurs à découvert sur Klépierre, une envolée complètement irrationnelle qui pourrait se solder par un retour à la case départ, vers 18E (un support qu'il vaudrait mieux ne pas enfoncer, au risque de revenir menacer les 16,5E.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/04/24 Klépierre: Jefferies relève sa recommandation à l'achat
15/04/24 Klépierre: le titre progresse, Jefferies passe à l'achat
15/04/24 Klépierre: Jefferies passe à l'achat et relève son objectif de cours
09/04/24 Klépierre: objectif de cours rehaussé chez Barclays
23/02/24 Klépierre: Invest Securities relève légèrement sa cible
19/02/24 Klépierre: emprunt obligataire sursouscrit plus de cinq fois