abcbourse.com

Klépierre: valide un support à 25,9E.


Actualité publiée le 22/08/08 15:42
(CercleFinance.com) - Klépierre valide un support à 25,9E, soit le 'fixing' de clôture du 29 juillet dernier. Une prolongation du rebond permettrait au cours de venir refermer le 'gap' des 29E ouvert le 28 juillet, puis retrouver sa MM50 qui gravite à 29,5E.
Cependant, l'affirmation d'une résistance à 28E indiquerait une figure de triangle, dont la sortie à la baisse pourrait entraîner Klépierre vers le plancher du printemps 2005 vers 22,5E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Klépierre soutenu par l'avis positif de JPMorgan
24/09/25 Klépierre : émission d'un emprunt obligataire vert de 500 millions d'euros
24/09/25 Klépierre a réalisé son premier emprunt obligataire vert de 500 ME
11/09/25 Klépierre cale dans sa course
30/07/25 Klépierre: RNPG à +20,7% au 1er semestre, relève ses prévisions 2025
30/07/25 Klépierre rehausse ses objectifs annuels après une performance robuste