abcbourse.com

Kone: Berenberg n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 22/06/22 11:55

(CercleFinance.com) - Berenberg a dégradé mercredi sa recommandation sur le titre Kone de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours abaissé de 56 à 50 euros dans le cadre d'une note consacrée aux fabricants européens d'ascenseurs.

Dans son étude, l'analyste souligne que le marché dispose encore d'un potentiel de croissance non négligeable en dépit des ventes contraires qui commencent à souffler en Chine.

L'intermédiaire préfère toutefois revoir à la baisse son conseil sur Kone qui, même s'il est en mesure de tirer parti d'un redressement de l'activité en Chine, ne peut plus se traiter en Bourse sur la base des multiples de valorisation 'irréalistes' qui le caractérisaient ces dernières années, estime-t-il dans la note.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 KONE remporte le contrat de 'la plus haute tour du monde' en Arabie Saoudite
23/09/25 Kone équipe une nouvelle ligne ferroviaire en Chine
18/09/25 Kone en hausse sur des rumeurs d'intérêt pour TK Elevator
09/09/25 Kone: UBS relève son objectif de cours
27/08/25 Kone: partenariat stratégique avec United Elevators en Egypte
21/07/25 Kone: objectif de cours relevé chez Oddo BHF