abcbourse.com

Kone: Deutsche Bank initie la couverture à 'conserver'


Actualité publiée le 01/11/22 11:07

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a initié mardi la couverture du titre du fabricant finlandais d'ascenseurs Kone avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 41 euros.

Dans une étude consacrée au secteur, le broker souligne que le marché a jusqu'ici été soutenu par la Chine, premier marché mondial, une dynamique qu'il juge remise en cause par le ralentissement de la croissance dans le pays.

Deutsche Bank rappelle que les fabricants d'ascenseurs se traitaient jusqu'à présent sur des primes en Bourse grâce à la vigueur de leurs activités dans les services, à leur bonne rentabilité et à la croissance de long terme dont ils bénéficiaient, mais juge que cette expansion structurelle est aujourd'hui appelée à s'essouffler.

Dans cette optique, le courtier affiche une légère préférence pour le suisse Schindler, qui affiche selon lui un point d'entrée plus intéressant.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Kone: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
18/07/25 Kone: ventes et bénéfices en hausse au 2e trimestre
14/07/25 Kone: un programme de rénovation durable des bâtiments
09/07/25 Kone: récompensé pour ses innovations au Red Dot Award 2025
07/07/25 Kone: parmi les leaders mondiaux de l'engagement climatique
03/07/25 Kone:contrat pour équiper la ligne C du métro de Toulouse