abcbourse.com

Kone: fort potentiel, Crédit Suisse relève sa cible


Actualité publiée le 23/10/20 14:48

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Kone et relève son objectif de cours, passant de 71 à 77 euros.

L'analyste estime que Kone dispose d'un fort potentiel d'expansion - notamment grâce à sa position dominante en Chine et que son activité de maintenance pourrait ainsi être portée par une croissance annuelle à deux chiffres lors des cinq prochaines années.

Crédit Suisse estime aussi que le CA des services connectés devrait augmenter de 30 à 40 millions d'euros par an au cours des trois prochaines années. ' Nous voyons donc un potentiel de contribution à l'EBIT allant jusqu'à 100 millions d'euros en 2023 ', conclut le broker.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Kone: prévisions 2024 affinées, le titre monte
04/04/24 Kone: remporte une commande auprès de Network Rail
28/03/24 Kone: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
26/03/24 Kone: remporte un contrat dans le Grand Londres
13/03/24 Kone: mis à l'honneur pour ses engagements verts
07/02/24 Kone: reconnu pour sa durabilité par le CDP