abcbourse.com

Kone: Jefferies n'est plus à achat


Actualité publiée le 28/03/25 14:30

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Kone de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours maintenu à 53 euros, affirmant préférer, au titre du fabricant d'ascenseurs finlandais, son pair suisse Schindler sur lequel il passe au contraire à 'achat'.

S'il note que les ascensoristes se sont revalorisés depuis le début de l'année sur un regain d'optimisme concernant la construction en Chine, le broker souligne que les indicateurs avancés liés à la demande en ascenseurs continuent de se détériorer.

'De plus, nous pensons que Kone ne dispose pas du potentiel de soutien interne cette année pour compenser l'accélération de la baisse des résultats en Chine et une inflation des salaires plus élevée', prévient-il en outre, se disant 5% sous le consensus pour les résultats.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Kone: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
18/07/25 Kone: ventes et bénéfices en hausse au 2e trimestre
14/07/25 Kone: un programme de rénovation durable des bâtiments
09/07/25 Kone: récompensé pour ses innovations au Red Dot Award 2025
07/07/25 Kone: parmi les leaders mondiaux de l'engagement climatique
03/07/25 Kone:contrat pour équiper la ligne C du métro de Toulouse