abcbourse.com

Kone: Liberum n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 26/05/20 09:57

(CercleFinance.com) - Liberum dégrade sa recommandation sur Kone de 'achat' à 'conserver', soulignant que le titre du fabricant finlandais d'ascenseurs a progressé au-delà de son objectif de cours, maintenu à 58 euros.

Le broker souligne que le titre se traite désormais sur des multiples de valorisation record. 'Si l'on pourrait juger que la sécurité relative des résultats justifie une telle prime, nous voyons une marge de progression limitée pour davantage de revalorisation', estime-t-il.

'Toutefois, nous continuons de voir Kone comme le mieux placé dans son secteur pour combattre le Covid-19 du fait de son activité de services résiliente et de son exposition à la construction et à une reprise en Chine', poursuit l'intermédiaire.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Kone: prévisions 2024 affinées, le titre monte
04/04/24 Kone: remporte une commande auprès de Network Rail
28/03/24 Kone: Oddo BHF relève son conseil et sa cible
26/03/24 Kone: remporte un contrat dans le Grand Londres
13/03/24 Kone: mis à l'honneur pour ses engagements verts
07/02/24 Kone: reconnu pour sa durabilité par le CDP