abcbourse.com

Kone: nouveau responsable à la tête de l'activité en Chine


Actualité publiée le 22/08/22 11:12

(CercleFinance.com) - Le fabricant finlandais d'ascenseurs Kone a annoncé lundi la nomination d'un nouveau responsable à la tête de son activité en Chine, de loin son premier marché mondial en terme d'actifs.

Joe Bao, jusqu'ici cadre dirigeant chez Microsoft Chine, prendra ses fonctions de vice-président en charge de la région de la Grande Chine et de membre du comité exécutif du groupe industriel à compter du 8 octobre prochain.

Il remplacera William B. Johnson, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite après 10 ans à ce poste.

Diplômé de l'Université du Texas (Austin), Joe Bao a passé 18 ans chez Microsoft, où il a été chargé de nombreux rôles, allant des ventes à la stratégie en passant par le marketing.

Il aura pour responsabilité de consolider la position de leader qu'affiche Kone sur le marché chinois, où l'entreprise occupe la place de numéro un, à la fois en termes de ventes d'équipements et de fourniture de services de maintenance, depuis une dizaine d'année.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 KONE remporte le contrat de 'la plus haute tour du monde' en Arabie Saoudite
23/09/25 Kone équipe une nouvelle ligne ferroviaire en Chine
18/09/25 Kone en hausse sur des rumeurs d'intérêt pour TK Elevator
09/09/25 Kone: UBS relève son objectif de cours
27/08/25 Kone: partenariat stratégique avec United Elevators en Egypte
21/07/25 Kone: objectif de cours relevé chez Oddo BHF