abcbourse.com

Kone: UBS n'est plus à vente


Actualité publiée le 05/11/21 11:08

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Kone de 'vente' à 'neutre', son objectif de cours maintenu à 58 euros n'impliquant plus qu'un potentiel de baisse de 2% pour l'action du fabricant finlandais d'ascenseurs.

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker estime que le cours de l'action Kone 'reflète désormais équitablement l'équilibre entre ses rendements de qualité, la croissance chinoise et l'érosion des prix'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Kone: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
18/07/25 Kone: ventes et bénéfices en hausse au 2e trimestre
14/07/25 Kone: un programme de rénovation durable des bâtiments
09/07/25 Kone: récompensé pour ses innovations au Red Dot Award 2025
07/07/25 Kone: parmi les leaders mondiaux de l'engagement climatique
03/07/25 Kone:contrat pour équiper la ligne C du métro de Toulouse