abcbourse.com

Korian: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 29/03/16 09:57
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Korian de 'achat' à 'neutre' et réduit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 30 à 29 euros, déclarant devoir attendre le plan stratégique 'Korian 2020' qui doit être présenté le 15 septembre.

Le broker met toutefois en avant une présentation claire et précise des derniers résultats par la nouvelle direction, qui a affirmé que sa priorité à court terme est de restaurer la performance du groupe de prise en charge de la dépendance.

'La nouvelle direction a déjà engagé des mesures pour renforcer le dynamisme de Korian par une rationalisation des coûts, une nouvelle politique d'approvisionnement, ainsi que des outils et processus pour mieux contrôler les performances de gestion', souligne-t-il.

Bryan Garnier rapporte que 2016 devrait être une année de transition et que la direction s'attend à maintenir une marge d'EBITDAR proche de son niveau de 2015, après une croissance significative des revenus et la consolidation de Casa Reha depuis janvier 2016.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Clariane: émission obligataire additionnelle réalisée
01/08/25 Clariane place avec succès une émission obligataire additionnelle de 100 millions d’euros
30/07/25 Clariane : dégradation globale de la performance opérationnelle
30/07/25 Clariane: perte nette creusée au 1er semestre
21/07/25 Clariane : retombe vers 4,75E
25/06/25 Clariane: entouré après une émission obligataire réussie