abcbourse.com

Korian: Credit suisse porte son objectif à 45 euros


Actualité publiée le 22/03/19 11:15
(CercleFinance.com) - Toujours d'avis d'acheter ('surperformance') l'action Korian, Credit suisse a relevé ce matin son objectif de cours de 38 à 45 euros, augurant ainsi d'un potentiel de hausse de plus de 25%. Korian est aussi la valeur préférée des analystes dans le secteur.

Dans une note de recherche, les analystes ont relevé leurs estimations, en factorisant une croissance annuelle moyenne du CA de 8% d'ici 2021 (dont 4% en organique, et non plus 3%) et, à cette échéance, une amélioration de la marge d'EBITDA de 120 points de base (et non plus de 80 points), à 15,5%.

'Nous sommes d'avis que la stratégie différenciée de Korian - et notamment sa focalisation sur les soins les moins consommateurs de ressources et les parcours de patients intégrés - renforce les opportunités de croissance du groupe, tout en améliorant sa capacité à fixer ses prix', indique une note.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Clariane: émission obligataire additionnelle réalisée
01/08/25 Clariane place avec succès une émission obligataire additionnelle de 100 millions d’euros
30/07/25 Clariane : dégradation globale de la performance opérationnelle
30/07/25 Clariane: perte nette creusée au 1er semestre
21/07/25 Clariane : retombe vers 4,75E
25/06/25 Clariane: entouré après une émission obligataire réussie