abcbourse.com

Korian: Oddo BHF toujours à l'achat


Actualité publiée le 18/06/19 09:32
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du gestionnaire de maisons de retraite Korian, ainsi que son objectif de cours de 39 euros.

Les analystes reviennent sur l'annonce par le groupe de l'amendement et de l'extension de son crédit syndiqué de juillet 2016. Cet accord 'reflète la confiance des banques partenaires du groupe pour l'accompagner dans son développement', indique Oddo BHF. Ce faisant, Korian rallonge la maturité de sa dette et en diminue le coût.

Bref, 'Korian reste engagé dans une trajectoire d'optimisation de ses indicateurs clé (croissance, rentabilité, bilan), d'amélioration de ses marges d'EBITDAR à l'international et de développement (acquisitions, rénovation, construction, diversification vers les services aux personnes dépendantes)', estime Oddo BHF.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 CLARIANE : Renouvellement du Revolving Credit Facility et point d’information sur le plan de refinancement
26/04/24 Clariane: le support 1,61E a tenu, route des 1,86E ouverte
26/04/24 Clariane en forme après des revenus trimestriels en hausse de 7,4%
26/04/24 Clariane: croissance de plus de 7% du CA trimestriel
25/04/24 Clariane : Chiffre d’affaires au 31 mars 2024
24/04/24 Ehpad: réaction mitigée du secteur face à la hausse des financements de l'Etat