abcbourse.com

Korian: positif sur le dossier, Portzamparc vise 35 euros


Actualité publiée le 13/09/18 10:21
(CercleFinance.com) - Portzamparc a salué les comptes semestriels supérieurs aux attentes publiés par Korian, d'autant qu'ils étaient assortis d'un relèvement des prévisions. Toujours à l'achat sur le dossier, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes a porté son objectif de cours de 33 à 35 euros.

Le résultat opérationnel courant du gestionnaire de maisons de retraite est ainsi ressorti à 143 millions d'euros là où les analystes l'attendaient à 135 millions. 'Nous nous attendions à une légère dégradation de la marge à cause de la France, et tel ne fut pas le cas', indique une note. En outre, la direction a relevé ses prévisions annuelles de croissance et de marge.

Il s'agit donc d''une bonne publication pour Korian, dont nous apprécions les efforts RH réalisés sur l'Allemagne qui était le centre d'attention du dossier (et qui le reste encore dans une certaine mesure)', termine une note.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Clariane: le support 1,61E a tenu, route des 1,86E ouverte
26/04/24 Clariane en forme après des revenus trimestriels en hausse de 7,4%
26/04/24 Clariane: croissance de plus de 7% du CA trimestriel
25/04/24 Clariane : Chiffre d’affaires au 31 mars 2024
24/04/24 Ehpad: réaction mitigée du secteur face à la hausse des financements de l'Etat
05/04/24 Clariane : cession envisagée de son activité domicile