abcbourse.com

K+S: Stifel reste à achat, rehausse sa cible


Actualité publiée le 16/05/22 10:02

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur K+S avec un objectif de cours rehaussé de 33 à 35 euros, sur la base de prix de marché plus élevés pour les potasses, le broker s'attendant toujours à ce que 2023 en soit l'année du pic.

'Le principal risque pour notre thèse d'investissement réside dans une pénurie de gaz en Allemagne', prévient-il. Son estimation d'EBITDA de 2,9 milliards d'euros pour 2022 dépasse de 13% le consensus, et il l'attend à 3,2 milliards en 2023.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 K+S: le titre souffre après une dégradation de Berenberg
11/04/25 K+S: entouré avec un relèvement de broker
11/04/25 K+S: Stifel relève sa recommandation
19/03/25 K+S: BS reste à vente, remonte sa cible
13/03/25 K+S: repli de 5% du chiffre d'affaires en 2024
19/08/24 K+S: titre en baisse, un broker abaisse sa cible