abcbourse.com

L'Oréal: acquisition de Pacific Bioscience Laboratories.


Actualité publiée le 10/11/11 08:24
(CercleFinance.com) - L'Oréal USA a signé un accord pour l'acquisition de Pacific Bioscience Laboratories (PBL). Cette société est le créateur de Clarisonic et le leader du marché des technologies soniques appliquées aux soins de la peau.

'PBL a développé une technologie brevetée ayant donné naissance à une gamme de produits commercialisés sous la marque Clarisonic qui rencontrent un grand succès' indique le groupe.

PBL dispose d'un réseau de distribution de six circuits diversifiés et interdépendants : les dermatologues et chirurgiens esthétiques, les spas, le commerce de prestige, l'e-commerce, le télé-achat et le site Internet clarisonic.com.

'L'Oréal apporte à la stratégie Clarisonic la puissance de son marketing et de son réseau de distribution ainsi que d'importantes synergies en R&D ', a déclaré David Giuliani, CEO et cofondateur de PBL. ' En combinant nos forces, nous sommes convaincus que Clarisonic parviendra rapidement à remplir sa mission à l'échelle mondiale, en développant les innovations qui changeront le futur de votre peau '.

'Nous pensons que notre alliance avec PBL va nous permettre de créer à Redmond un centre d'innovation de premier plan pour L'Oréal. Au terme de la transaction, la marque Clarisonic rejoindra le portefeuille de L'Oréal Luxe et bénéficiera de son implantation mondiale. ' a indiqué Frédéric Rozé, Président et CEO de L'Oréal USA.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois