abcbourse.com

L'Oréal: acquisition de Takami Co au Japon


Actualité publiée le 23/12/20 08:17

(CercleFinance.com) - L'Oréal annonce avoir signé un accord en vue de l'acquisition de la société japonaise Takami Co, qui développe et commercialise sous licence les produits de la marque de soin de la peau Takami, appartenant au Docteur Hiroshi Takami.

À cette occasion, le géant français des cosmétiques a également renouvelé pour une très longue durée le contrat de licence de marque avec le Docteur Takami et signé un contrat de collaboration avec ses deux cliniques dermatologiques à Tokyo.

L'acquisition devrait être réalisée dans les prochaines semaines. La marque Takami a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 50 millions d'euros en 2019 et poursuit sa croissance cette année malgré des conditions de marché difficiles impactées par la Covid-19.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois