abcbourse.com

L'Oréal: Berenberg relève son conseil à 'conserver'


Actualité publiée le 26/10/20 11:05

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé lundi relever sa recommandation sur les titres L'Oréal de 'vendre' à 'conserver', avec un objectif de cours rehaussé de 257 à 280 euros.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire allemand salue la 'belle reprise' opérée par le numéro un mondial des cosmétiques.

'Après la croissance à données comparables meilleure que prévu enregistrée au titre du 3ème trimestre et la solide dynamique imprimée par la division de cosmétique active appelée à se poursuivre au 4ème trimestre, nous anticipons désormais une croissance à données comparables de 2,8% pour le 4ème trimestre et de 2,3% sur l'ensemble du second semestre', indique Berenberg.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 L'Oréal: HSBC remonte son objectif de cours
05/08/25 L'Oréal : -3%, sous 369,5E
30/07/25 L'Oréal : tente de refranchir le zénith annuel des 395E
30/07/25 L'Oréal : accélération de sa croissance et amélioration de sa marge d'exploitation
30/07/25 L'Oréal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
29/07/25 L'Oréal : amélioration de la marge d'exploitation au premier semestre