abcbourse.com

L'Oréal: Bryan Garnier reste à 'achat' après le CA.


Actualité publiée le 19/04/16 09:54
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur L'Oréal et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 177 euros, au lendemain d'un point d'activité meilleur que prévu de la part du numéro un mondial des cosmétiques.

Le chiffre d'affaires s'est accru de 1,8% à 6,55 milliards d'euros au premier trimestre, dépassant ainsi le consensus de 6,48 milliards, avec une croissance organique de 4,2% (+3,5% en consensus) et un effet de change négatif de 2,8%.

'La plus grande surprise positive est venue de la division produits grand public, dont les ventes ont progressé de 3,9% (+2,5% en consensus), soit son plus haut niveau depuis le deuxième trimestre 2013', souligne le broker.

Bryan Garnier note que la direction de L'Oréal s'attend toujours à une accélération de la dynamique des ventes sur les trimestres suivants, grâce à un 'pipeline' d'innovations plus offensif, ce que le courtier juge 'assez encourageant'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal recule en raison de ventes trimestrielles pas aussi dynamiques qu'attendu
22/10/25 L'Oréal: les résultats sont décevants en Amérique du Nord selon UBS
22/10/25 L'Oréal se replie après une accélération plus faible que prévu de la croissance
22/10/25 L'Oréal : gros 'gap' baissier sous 391,15E, efface tous ses gains depuis le 14/10
21/10/25 L'Oréal : retour à la croissance en Asie du Nord sur 9 mois