abcbourse.com

L'Oréal chute de -5% vers 311E, les 301E en vue


Actualité publiée le 21/10/22 09:57

(CercleFinance.com) - Une fois n'est pas coutume, L'Oréal chute de -5% (vers 311E) consécutivement à la publication de ses trimestriels.
Le titre ouvre un 'gap' de rupture sous 329,7E et casse le support des 321E du 28/09, ce qui ouvre le chemin d'un retracement du plancher des 301E des 25 mai et 14 juin

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 L'Oréal: HSBC remonte son objectif de cours
05/08/25 L'Oréal : -3%, sous 369,5E
30/07/25 L'Oréal : tente de refranchir le zénith annuel des 395E
30/07/25 L'Oréal : accélération de sa croissance et amélioration de sa marge d'exploitation
30/07/25 L'Oréal: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
29/07/25 L'Oréal : amélioration de la marge d'exploitation au premier semestre